
Quelle est la différence entre la cuisine vietnamienne et chinoise?
Ceci est un résumé du jugement du professeur Tran Van Khe, un célèbre chercheur sur la culture et la musique
Découvrons une variété de délicieux plats vietnamiens fait maison, qui représentent généralement la cuisine vietnamienne. Elle est exceptionnelle et complètement différente des plats chinois ou d’autres pays asiatiques.
Avec l’influence de la culture française de la période coloniale française sur la cuisine vietnamienne, de nombreux plats traditionnels vietnamiens sont devenus populaires auprès des amis internationaux. «Le nem», «Le pho», «bo bun», en particulier «vietnamien banh mi» sont apparus dans le dictionnaire français, et se trouvent facilement dans les restaurants vietnamiens des cinq continents.
Cependant, la plupart des plats précités que l’on trouve en France dans les restaurants asiatiques sont souvent confondus avec ceux de la Chine. Ici, nous apportons des plats typiques pour une cuisine vietnamienne authentique, avec des saveurs traditionnelles vietnamiennes à ne pas confondre avec avec ceux de n’importe quel pays asiatique.
DescriptionPays de soupes, le Vietnam offre une grande variété de soupes constituant à elles seules un repas complet.
En savoir plus sur notre cuisine et nos cultures vietnamiennes
Ceci est un résumé du jugement du professeur Tran Van Khe, un célèbre chercheur sur la culture et la musique
Bánh mì est un mot vietnamien qui signifie « pain de blé ». Le pain, et plus particulièrement la baguette,
Les pâtés chauds sont des tartes délicieusement feuilletées garnies de viande au goût savoureux. Traditionnellement, ils sont préparés avec du